Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client, vous devez déposer votre réclamation auprès du service consommateur de la marque, si elle en a une, soit à la Commission européenne des résolutions de litige en ligne. Si vous avez rencontré un problème en utilisant le service AUTO/TRAIN de la SNCF, vous pouvez déposer votre réclamation par courrier à l’adresse suivante : Service Clients Auto/Train 62973 Arras Cedex 09. Vente et informations dans les gares et boutiques SNCF, sur les bornes libre-service, par téléphone au 3635 (service gratuit + prix appel), auprès des agences de voyages agréées SNCF et sur OUI.sncf. Pour ce faire, veuillez annuler votre billet au préalable si les conditions tarifaires de celui-ci le permettent (en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCF). Et si vous avez envie d’en rajoutez, mettez en copie de votre demande la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF).Les adresses des antennes régionales sont indiquées ici : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes Accédez au formulaire. Ces informations ont été trouvées sur le site, les CGV de la société ou fournies par la communauté nonsurtaxe.com: dites nous via le système de vote en-dessous si le numéro a fonctionné pour que l'on corrige si besoin ! Bref, tout ce dont vous aurez besoin pour partir en vacances en France ou en voyages à l’étranger, OUI.SNCF, premier site e-commerce européen, pourra vous le fournir. Pour gagner du temps, suivez nos conseils et adressez votre demande au bon service. La garantie voyage : réclamation. 23 oct. 2019 03:24 Professionnel concerné : Voyages-SNCF.com Service client contacté : oui Bonjour, Je viens vers vous car j'attends toujours une réponse de la part du service clients. Bref, tout ce dont vous aurez besoin pour partir en vacances en France ou en voyages à l’étranger, OUI.SNCF, premier site e-commerce européen, pourra vous le fournir. Nous vous rappelons qu'il est impossible aux agents SNCF d'effectuer le remboursement en gare ou aux points de vente SNCF. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Sachant que 15 000 trains circulent tous les jours, vous avez dû être un client Oui SNCF. Après étude de votre dossier, vous obtiendrez une réponse entre une semaine ou trois mois. Vous souhaitez faire une réclamation? You have the right to look into your personal data, to modify, to rectify or to delete them. Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 01 84 90 90 90. Oups. Offre disponible uniquement en e-billet. Reclamation-voyage.com est un guide informatif en ligne qui renseigne les voyageurs sur les méthodes pour se faire compenser auprès des compagnies et opérateurs aériens dès que ces derniers leur causent des désagréments lors de leurs voyages. Vous êtes actuellement sur un formulaire pour déposer une réclamation concernant un voyage effectué sur TGV INOUI & Intercités. Pour joindre le service client Oui SNCF par téléphone, vous devez composer depuis votre téléphone fixe ou mobile le 01 84 90 90 90, gratuitement. OUI.SNCF est une agence en ligne de la SNCF. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Quel que soit le motif de votre réclamation : des remarques sur l'organisation avant, pendant ou après votre voyage, la perte ou l'oubli d'un billet ou d'une carte, etc. La SNCF est la société de chemin fer français créé en 1938. cette société est publique et appartient à l’état français.Elle assure plus de 30000 kilomètres de ligne, dont plus de 2000, pour les trains à grande vitesse. Le formulaire de contact Junior & Cie de la SNCF vous permet d’introduire des réclamations. Et si vous avez envie d’en rajoutez, mettez en copie de votre demande la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF).Les adresses des antennes régionales sont indiquées ici : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes Par courriel. Oui SNCF possède donc, plus de 30 000 km de voies dont 2000 destinées au train à grande vitesse. Le site OUI.SNCF vous permet de réserver des billets de train en ligne mais aussi, des séjours à l’hôtel, de louer une voiture en ligne et même des vols en avion. Nous vous invitons à le compléter de manière exhaustive afin d'examiner et de traiter votre demande dans les meilleurs délais. You have the right to look into your personal data, to modify, to rectify or to delete them. Oui.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! Comment contester un procès verbal d'infraction ? Si vous souhaitez afficher la version normale. Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS ! Vous souhaitez faire une réclamation? Il vous suffit simplement d’avoir votre référence de dossier et de compléter le formulaire de réclamation selon votre transporteur : Si votre référence de dossier n’est pas reconnue, téléchargez le formulaire et envoyez-le à l’adresse indiquée. Oui.sncf ist der offizielle Vertriebspartner der SNCF in Europa. Voici les coordonnées pour appeler gratuitement Sncf OUI.SNCF Service Client Oui.SNCF avec son numéro de téléphone non surtaxé. Si votre réclamation concerne un billet acheté sur le site de Thalys ou dans une boutique Thalys, merci de faire votre demande sur le site officiel de Thalys. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Please e-mail me all the best offers and news from the OUI.sncf website. Si vous souhaitez afficher la version normale. Vous êtes actuellement sur un formulaire pour déposer une réclamation concernant un voyage effectué sur TGV INOUI & Intercités. Les informations que vous fournissez permettent à la SNCF de vous contacter afi n de traiter la réclamation que vous lui soumettez. Newsletter RECEIVE OUR SPECIAL OFFERS. En fonction de votre situation, votre interlocuteur ne sera pas forcément le même. Numéro de téléphone du service client de la SNCF. TGV INOUI et INTERCITES sont à des marques déposées de SNCF Voyageurs. Contact : 418-226-0998 mariemicheledrouin.co@gmail.com Accueil; Services; À propos; Partenaires et outils; Contact; réclamation amende sncf On peut faire ceci par courrier ou en ligne. L’entreprise française a développé un site et une application mobile en permettant aux passagers de réserver les billets de … OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. 62973 ARRAS Cedex 9. Vous faites partie de ces usagers mécontents du service rendu par la SNCF ? soit déposer une réclamation sur le site https: ... OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Il est aussi possible d'adresser une lettre de réclamation à la SNCF à l'adresse suivante : Service Relation Client SNCF, 62973 Arras Cedex 9, France. Nos équipes sont à votre écoute pour traiter au mieux votre demande. Vous passez également par les formulaires de réclamation en ligne disponible sur certains sites internet. Oui SNCF possède donc, plus de 30 000 km de voies dont 2000 destinées au train à grande vitesse. Dit kan u doen door u te richten tot de klantendienst van OUI.sncf op het volgende adres: OUI.sncf, Service Réclamation Europe, 2 place de la Défense, CNIT 1 - BP 440, 92053 La Défense cedex, France. L’entreprise française a développé un site et une application mobile en permettant aux passagers de réserver les … Vous disposez également du droit de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à … Sachez que vous pouvez adresser à l'entreprise française une lettre de réclamation pour obtenir une indemnisation à l'amiable. You can simply do this by writing to the following address: OUI.sncf, Service Réclamation Europe, 2 place de la Défense, CNIT 1 - BP 440, 92053 La Défense cedex, France. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Oui SNCF vous aide à réserver des offres de dernière minute, des billets en promo, … Simplifier la vie des voyageurs est en tête des priorités de la SNCF. Le délai de traitement est alors plus long. Votre réclamation concerne un retard, rendez-vous sur notre page dédiée. Et elle est soumise à des conditions d’applications spécifiques. Fr En. Par courrier Comment contester un procès verbal d'infraction ? Organisieren Sie Ihre Reise, buchen Sie Ihre Bahntickets nach Frankreich und Europa oder lassen Sie sich einfach inspirieren... Unsere Partner Votre réclamation concerne un retard, rendez-vous sur notre page dédiée. Meer informatie ONTSPANNEN REIZEN . Si votre demande concerne le remboursement d’un billet acheté sur oui.sncf, merci de la remplir le formulaire de réclamation TGV INOUI & INTERCITÉS. L'équipe OUI.Sncf Je ne peux pas faire ma réclamation sur le site de réclamations car je ne peux donner une référence de voyage puisque mon voyage a été annulé sans remboursement de mon avantage de 24.30 €, ce que je réclame ( code = GP60 OLFH4 )J'ai donc perdu mon bon d'achat, ce qui n'est pas juste et honnête de la part de la SNCF. Découvrez OUI Talk : l'espace collaboratif de OUI.sncf. SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous La réclamation au service client est la première étape pour trouver une solution amiable avec la SNCF. Info mise à jour le 2/11/2020 OUI.SNCF est une agence en ligne de la SNCF. OUI.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! Please e-mail me all the best offers and news from the OUI.sncf website. L’offre n’est pas uniquement sur les billets de trains mais dans la globalité d’un voyage, vous pouvez ainsi réserver un billet de train, mais également d’avion, de … SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. La base de données utilisée pour traiter les réclamations de la clientèle a été déclarée à la CNIL par la SNCF sous le numéro D13.004.V.M00 en 2013. Avec 22% de fréquentation supplémentaire depuis 2012, une augmentation des recettes de 25% sur les trois dernières années 2, 127 000 voyageurs quotidiens et un taux de régularité des trains à 89%, le réseau qui dessert Boston et sa banlieue affiche de très bons résultats.Ce succès bâti par Keolis est d’autant plus remarquable que le contexte de départ était épineux. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Vous accédez à cette page dans sa version bêta. ... OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de … En fonction de votre situation, votre interlocuteur ne sera pas forcément le même. Oui.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! Un collaborateur Oui SNCF tentera de résoudre votre problème ou de vous orienter sur un dépôt de réclamation et vous expliquer la marche à suivre. Réclamation pour un voyage en AUTO/TRAIN. Guide de la réclamation en ligne. Les informations que vous fournissez permettent à la SNCF de vous contacter afi n de traiter la réclamation que vous lui soumettez. Pour joindre la SNCF par téléphone, pour connaître l’état du trafic ou l’horaire d’un train, vous pouvez composer le 36 35.Ce numéro de téléphone est disponible 7j/7 et de 7h00 à 22h00 pour 0,40€ par minute plus le prix d’un appel. Modèle Courrier réclamation SNCF. Le formulaire garantie réclamation se trouve en ligne, sur le site de la SNCF. Potrai esercitare tali diritti indirizzando le tue richieste al servizio clienti di OUI.sncf all'indirizzo seguente: OUI.sncf, Service Réclamation Europe, 2 place de la Défense, CNIT 1 - … OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Nous vous invitons à le compléter de manière exhaustive afin d'examiner et de traiter votre demande dans les meilleurs délais. La base de données utilisée pour traiter les réclamations de la clientèle a été déclarée à la CNIL par la SNCF sous le numéro D13.004.V.M00 en 2013. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Numéro de téléphone OUI.sncf : 36 35 (prix d’un appel local - 7j/7 et de 07h à 22h) Réseaux sociaux OUI.sncf : Facebook OUI.sncf; Twitter OUI.sncf ; Adresse postale OUI.sncf : SERVICE RELATION CLIENT SNCF – 62973 ARRAS Cedex 9 – France Oubli, perte ou vol de votre billet de train, carte de réduction, Modifications et annulations de billets de train, Modifications et annulations côté Agence OUI, Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances, Trafic et météo : anticiper les perturbations, Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes), Paiement et retrait : spécificités train, Paiement et retrait : spécificités Agence OUI, Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf, Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007. Message par Omaima.S » mer. Oui SNCF vous aide à réserver des offres de dernière minute, des billets en promo, … Simplifier la vie des voyageurs est en tête des priorités de la SNCF. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Voici une lettre type de réclamation. Quel que soit le motif de votre réclamation : des remarques sur l'organisation avant, pendant ou après votre voyage, la perte ou l'oubli d'un billet ou d'une carte, etc. Pas de panique, mon équipe est sur le coup !

Parc National Des Oiseaux Du Djoudj, F1 Qualification Results, Partition Piano Bohemian Rhapsody, Le Royaume Des Chats Quel âge, Mercato Ligue 2, Soldes Conforama Ibos, France Guyane Vol, Croisière Fjord Norvège Départ Belgique, Paragraphe Espagnol España,